molar omar.
il a pris 3 but et tu dis qu'il a été excelent!!mbom c'est vraie qu'il est cam on le pif tous ,mais il faut rester objectif didon.. Disons qu'il nétait pas en forme c'et tout
fier d'être kamer....
il a pris 3 but et tu dis qu'il a été excelent!!mbom c'est vraie qu'il est cam on le pif tous ,mais il faut rester objectif didon.. Disons qu'il nétait pas en forme c'et tout
fier d'être kamer....

