@ Man Manguébock
Bravo pour ton message, il en faudrait pleins d'autres il faut qu'ils sachent qu'on réagit à chaque attaque.C'est de l'honneur du feu Marc-Vivien Foé qu'il s'agit!
Bravo pour ton message, il en faudrait pleins d'autres il faut qu'ils sachent qu'on réagit à chaque attaque.C'est de l'honneur du feu Marc-Vivien Foé qu'il s'agit!

