@ hristo
puisque tu m'oblige presque à sortir de mon silence et que tu penses que tout le monde sur ce site qui condanne ton dérapage partage le même pseudo je vais te le dire encore une fois.
- Plus d'un tolieur te l'a dit. Tu devrai chercher en toi la source de ton malheur. Tu sais très bien que chaque fois tu as la subi la foudre du toli. Demandes-toi pourquoi personne ne vient à ton secours (ce qui ne serait sûrement pas étonnant car je suis sur que de ton espèce il y'en a une bonne quantité sur cette planete).
- Tu dis que tu ne parles que de la vie des stars comme si cela justifiait tout. Tu prends des exemples hors contextes (paris-match, vsd) te mettrai-tu par hasard ainsi à la hauteur de ces journaux là ?
- Tu t'appuies sur le fait que certains auraient traité Milla de tout les noms pour vouloir justifié ton attaque lache sur autrui. Prends un temps de reflexion et essayes de nous dire quelle logique cela donne et où on en serait avec ce genre de raisonnement. Puisque quelqu'un a commis un crime et n'a pas été puni alors moi je suis en droit de tuer tout innocant???? Je n'ai rien à y ajouter.
- Tu dis que tu pratique une profession noble. D'après ce que tu as décrit tu pourrai être aide soignant ou "pire" Medecin. Pas de malentendu, ces metiers sont tous très noble en effet mais tu sais très bien (surement tu ne le sais pas) que la blouse n'a jamais fait le medecin. Alors c'est pas parceque tu aurai un diplome te permettant d'exercer ce metier que tu le ferai dignement. Je ne vois pas de raison pourquoi tu te comporterai de facon différente envers tes patients qu'envers les gens que tu respectes pas comme tu l'a si bien démontré ici.
Pour finir je dirai que le métier que tu exerces est sûrement noble mais ce qui est sur ce metier perd sa noblesse dès que tu entres en jeu!
puisque tu m'oblige presque à sortir de mon silence et que tu penses que tout le monde sur ce site qui condanne ton dérapage partage le même pseudo je vais te le dire encore une fois.
- Plus d'un tolieur te l'a dit. Tu devrai chercher en toi la source de ton malheur. Tu sais très bien que chaque fois tu as la subi la foudre du toli. Demandes-toi pourquoi personne ne vient à ton secours (ce qui ne serait sûrement pas étonnant car je suis sur que de ton espèce il y'en a une bonne quantité sur cette planete).
- Tu dis que tu ne parles que de la vie des stars comme si cela justifiait tout. Tu prends des exemples hors contextes (paris-match, vsd) te mettrai-tu par hasard ainsi à la hauteur de ces journaux là ?
- Tu t'appuies sur le fait que certains auraient traité Milla de tout les noms pour vouloir justifié ton attaque lache sur autrui. Prends un temps de reflexion et essayes de nous dire quelle logique cela donne et où on en serait avec ce genre de raisonnement. Puisque quelqu'un a commis un crime et n'a pas été puni alors moi je suis en droit de tuer tout innocant???? Je n'ai rien à y ajouter.
- Tu dis que tu pratique une profession noble. D'après ce que tu as décrit tu pourrai être aide soignant ou "pire" Medecin. Pas de malentendu, ces metiers sont tous très noble en effet mais tu sais très bien (surement tu ne le sais pas) que la blouse n'a jamais fait le medecin. Alors c'est pas parceque tu aurai un diplome te permettant d'exercer ce metier que tu le ferai dignement. Je ne vois pas de raison pourquoi tu te comporterai de facon différente envers tes patients qu'envers les gens que tu respectes pas comme tu l'a si bien démontré ici.
Pour finir je dirai que le métier que tu exerces est sûrement noble mais ce qui est sur ce metier perd sa noblesse dès que tu entres en jeu!

