juste nous rappeller que demain nous jouons pour une place qualificative pour le mondial 2006
et a tous j'aimerai juste que chacun accorde 2seconde pour parler avec nos ancetres et une fois de plus leur demander une victoire totale demain sur les pharaons d'egypte
que tous les dieux du mont cameroun ceux de kousseri de yabassi de la foret de l'ouest que nos ancetres pygmees et mamy watta du littoral nous aident dans cet ultime combat
vive le cameroun
un et indivisible
et a tous j'aimerai juste que chacun accorde 2seconde pour parler avec nos ancetres et une fois de plus leur demander une victoire totale demain sur les pharaons d'egypte
que tous les dieux du mont cameroun ceux de kousseri de yabassi de la foret de l'ouest que nos ancetres pygmees et mamy watta du littoral nous aident dans cet ultime combat
vive le cameroun
un et indivisible

