@junino
Si tu as france 5 il y a une redifusion en ce moment.
Il n'a donné aucune source c'était sa façon de dire qu'il n'y a pas que dans le cyclisme qu'il y a du dopage, c'est clair que c'est de la diffamation.
C'est pour cela que j'ai été affecté par les attaques des ivoiriens les blancs passent leur temps à nous dénigrer et nos "fréres" ivoiriens ont la bassesse de faire de même.
Si tu as france 5 il y a une redifusion en ce moment.
Il n'a donné aucune source c'était sa façon de dire qu'il n'y a pas que dans le cyclisme qu'il y a du dopage, c'est clair que c'est de la diffamation.
C'est pour cela que j'ai été affecté par les attaques des ivoiriens les blancs passent leur temps à nous dénigrer et nos "fréres" ivoiriens ont la bassesse de faire de même.

