J'espere qu'en plus d'ecrire a ces cochons grattes de francais on aura quelqu'un ici qui pourra poussez la nouvelle a Marie-Louise Foe, parce que moi a sa place j'utilise le meme medicament pour la meme maladie c-a-d l'avocat de Dieudonne. Celui ci n'aura qu'a trainer ce soit-disant professeur en justice et on verra bien qui de lui ou de la FIFA ment.

