@king tchapia
notre base de replis c'est koutaba qui est sous control et sous les ordres du chinois, alors s'il y'a un pb, on se retrouve tous là bas. tu es juste a malatouen qui n'est pas loin de koutaba.
mes hom ont tout prévus au cas ou le toli venait a etre saturé, communication sur sat STR 543 DDX 444; MAINTENANT JE VAIS ME CONCENTRER ET ON SE VOIT DEMAIN APRES LA VICTOIRE DES LIONS
notre base de replis c'est koutaba qui est sous control et sous les ordres du chinois, alors s'il y'a un pb, on se retrouve tous là bas. tu es juste a malatouen qui n'est pas loin de koutaba.
mes hom ont tout prévus au cas ou le toli venait a etre saturé, communication sur sat STR 543 DDX 444; MAINTENANT JE VAIS ME CONCENTRER ET ON SE VOIT DEMAIN APRES LA VICTOIRE DES LIONS

