PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD de sous sol mfandena a écrit le 7 octobre 2005 à 20h14
@king tchapia
notre base de replis c'est koutaba qui est sous control et sous les ordres du chinois, alors s'il y'a un pb, on se retrouve tous là bas. tu es juste a malatouen qui n'est pas loin de koutaba.
mes hom ont tout prévus au cas ou le toli venait a etre saturé, communication sur sat STR 543 DDX 444; MAINTENANT JE VAIS ME CONCENTRER ET ON SE VOIT DEMAIN APRES LA VICTOIRE DES LIONS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist