On veut nous endormir avec "Mido est blessé et ne jouera pas contre le cameroon" mais c est n importe quoi. Quand l egypte nous bat à l aller c est en l absence de Mido donc le lion ne dort pas, il veille et il ets plus que jamais prêt à renvoyer le pharaon dans sa tombe...

