@ Man Nanguébok (Paname) & Mudo
S'il vous plait trouve nous l'adresse email et de TV5 il faudrait que l'on ecrive, pour l'honeur de Foe, pour le respect du Kmer, pour les respects des Africains.. Nous devons ecrire. Nous devons franchir ce pas, maifester notre mecontentemant par ecris. Nos enfants ferons le second pas
He mon frere, tu me parles de Vau... qoui? et tu as vu comment toutes , je dis toutes les instances Francaises l'ont supporte?
Je pense que notre soutient au Lions doit se faire au niveau des medias aussi.
S'il vous plait trouve nous l'adresse email et de TV5 il faudrait que l'on ecrive, pour l'honeur de Foe, pour le respect du Kmer, pour les respects des Africains.. Nous devons ecrire. Nous devons franchir ce pas, maifester notre mecontentemant par ecris. Nos enfants ferons le second pas
He mon frere, tu me parles de Vau... qoui? et tu as vu comment toutes , je dis toutes les instances Francaises l'ont supporte?
Je pense que notre soutient au Lions doit se faire au niveau des medias aussi.

