@Junino,
frangin, tu as parfaitement raison. Il y en a qui ne changeront jamais. Je militerai pour sa radiation de cet espace. Même sous le couvert de l'anonymat, nous devons inspirer le respect.
Bon match.
A+
Indomptablement.
frangin, tu as parfaitement raison. Il y en a qui ne changeront jamais. Je militerai pour sa radiation de cet espace. Même sous le couvert de l'anonymat, nous devons inspirer le respect.
Bon match.
A+
Indomptablement.

