@ tous qui semblent ne pas encore connaitre hristo
Ce gar est vraiment toujours égal à lui même. Quel débat veut-il encore soulever là sur la maison de la famille des Ngom. Je trouve ca non seulement IRRESPECTUEUX mais même TRES TRES INSOLENT!!!
Si tu crois que parceque tu es sur le net (et anonyme) tu peux te permettre de dire n'importe quoi tu sera surpris. Le toli n'est de toutes les facons pas un endroits pour ce genre de choses. Nous sommes camerounais nous aimons le foot et notre pays et surtout nous aimons nos compatriotes. Ce que tu as insinué est tout a fait indigne de tout bon camerounais et surtout de tout bon tolieur. Tu as réussi à me gacher une journée qui avait déjà bien commencé. J'espèere pour toi que je m'en serai remis d'ici demain avant le match.
Pour ceux qui croient je surréagi, éssayez de vous mettre à la place de Ngom Kome ou un autre de ses frères et imaginez qu'un voyou dise une chose pareille sur la maison où vous avez sans doute passé les meilleurs moments de votre vie??? Que dire du pauvre père qui lirait ca???
Où reste la morale???
Ce gar est vraiment toujours égal à lui même. Quel débat veut-il encore soulever là sur la maison de la famille des Ngom. Je trouve ca non seulement IRRESPECTUEUX mais même TRES TRES INSOLENT!!!
Si tu crois que parceque tu es sur le net (et anonyme) tu peux te permettre de dire n'importe quoi tu sera surpris. Le toli n'est de toutes les facons pas un endroits pour ce genre de choses. Nous sommes camerounais nous aimons le foot et notre pays et surtout nous aimons nos compatriotes. Ce que tu as insinué est tout a fait indigne de tout bon camerounais et surtout de tout bon tolieur. Tu as réussi à me gacher une journée qui avait déjà bien commencé. J'espèere pour toi que je m'en serai remis d'ici demain avant le match.
Pour ceux qui croient je surréagi, éssayez de vous mettre à la place de Ngom Kome ou un autre de ses frères et imaginez qu'un voyou dise une chose pareille sur la maison où vous avez sans doute passé les meilleurs moments de votre vie??? Que dire du pauvre père qui lirait ca???
Où reste la morale???

