@ Man Nanguébock(Paname)
Il est vrai que le ton ce Calvi est particulèrement vindicatif mais si il n'y a pas de réction on continuera à nous cracher dessus.Même symboliquement il faut réagir.Les propos de cet "cet historien du sport" sont diffamatoires.
Il est vrai que le ton ce Calvi est particulèrement vindicatif mais si il n'y a pas de réction on continuera à nous cracher dessus.Même symboliquement il faut réagir.Les propos de cet "cet historien du sport" sont diffamatoires.

