A MUDO
je voudrais reagir a ton message par rapport a ce qui a ete dit sur la mort de foe que cela soit relayee par un media français ne m'etonne guere mais je voudrais juste te dire mon frere que les français n'aiment les Lions indomptables en suivant mon raisonnement tu te rendrant bien compte que jedis la verite :
ils ont toujours place Dragba devant eto'o et cela parce que c'est par leur championnat qu'est passe Drogba ,l'attribution des differents ballons d'or africain leur ont donne tord
ils ont chante dans la quasi totalite de leurs media que la Cote d'ivoire partait gagnante lors de la derniere confrontation avec les lions en realite ils ne veulent plus de la supprematie camerounaise sur le foot africain nous on s'en fout les faits nous donnent raison aujourd'hui ils vont jusqu'a dire que le tres grand FOE est mort de suite de Dopage lh'istoire les jugera un bonsoir de libreville
je voudrais reagir a ton message par rapport a ce qui a ete dit sur la mort de foe que cela soit relayee par un media français ne m'etonne guere mais je voudrais juste te dire mon frere que les français n'aiment les Lions indomptables en suivant mon raisonnement tu te rendrant bien compte que jedis la verite :
ils ont toujours place Dragba devant eto'o et cela parce que c'est par leur championnat qu'est passe Drogba ,l'attribution des differents ballons d'or africain leur ont donne tord
ils ont chante dans la quasi totalite de leurs media que la Cote d'ivoire partait gagnante lors de la derniere confrontation avec les lions en realite ils ne veulent plus de la supprematie camerounaise sur le foot africain nous on s'en fout les faits nous donnent raison aujourd'hui ils vont jusqu'a dire que le tres grand FOE est mort de suite de Dopage lh'istoire les jugera un bonsoir de libreville

