J'ai regardé l'émission "ç dans l'air" sur France5 qui avait pour théme le dopage un prétendu historien du sport a eu l'outrecuidance d'affirmer que notre valeureux lion Foé a subi son arrêt cardiaque suite au dopage.Dans le même temps ce monsieur n'osait pas accuser Armstrong il est plus facile de jetter l'opprobre sur '"l'africain fo" comme il a nommé.Ce qui m'a le plus énervé est qu'il dise qu'un "hommage" lui a été rendu sous-entendant que ce n'était pas normal.Pour ces hypocrites de français il est toulours plus facile de taper sur les africains.

