PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 7 octobre 2005 à 17h52
J'ai regardé l'émission "ç dans l'air" sur France5 qui avait pour théme le dopage un prétendu historien du sport a eu l'outrecuidance d'affirmer que notre valeureux lion Foé a subi son arrêt cardiaque suite au dopage.Dans le même temps ce monsieur n'osait pas accuser Armstrong il est plus facile de jetter l'opprobre sur '"l'africain fo" comme il a nommé.Ce qui m'a le plus énervé est qu'il dise qu'un "hommage" lui a été rendu sous-entendant que ce n'était pas normal.Pour ces hypocrites de français il est toulours plus facile de taper sur les africains.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist