@ Nkengue (kassap)
J'ai pas compris le sens de sa remarque (hristo)
En tout cas j'ai aime le reportage, On devrait en faire souvent un peut plus dans ce genre.
Et ce monsieur a de quoi etre vraiment fier, Infirmier Diplome d'Etat, Footbaleur, et un fils chez les Lions.
J'ai pas compris le sens de sa remarque (hristo)
En tout cas j'ai aime le reportage, On devrait en faire souvent un peut plus dans ce genre.
Et ce monsieur a de quoi etre vraiment fier, Infirmier Diplome d'Etat, Footbaleur, et un fils chez les Lions.

