@tous
est-ce que je vois mal ou quoi?c'est vraiment la maison du pere de Ngom kome que je vois sur laphoto -la' ou bien c'est la maison du voisin?
est-ce que je vois mal ou quoi?c'est vraiment la maison du pere de Ngom kome que je vois sur laphoto -la' ou bien c'est la maison du voisin?

