Je préfére aller étape par étape en espèrant une qualification de nos lions demain.Ceci dit en faisant une projection vers l'avenir en soi faire jouer ceux qui ne sont pas le 1er choix de AJ n'est pas une mauvaise idée il s'agirait d'une sorte de revue d'effectif mais l'équipe serait tout de même compétitive car "les réservistes" voudraient prouver leur valeur.La concurrence est un stimulant aprés ce serait au coach de faire son choix.

