PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 7 octobre 2005 à 15h29
Je préfére aller étape par étape en espèrant une qualification de nos lions demain.Ceci dit en faisant une projection vers l'avenir en soi faire jouer ceux qui ne sont pas le 1er choix de AJ n'est pas une mauvaise idée il s'agirait d'une sorte de revue d'effectif mais l'équipe serait tout de même compétitive car "les réservistes" voudraient prouver leur valeur.La concurrence est un stimulant aprés ce serait au coach de faire son choix.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist