@ tous
ceux ki veulent voir le match sur net n`ont ka tape weblivetv.ifrance.com le match est au programme nooooooooo 17h chap chap time demain..
@malko (nvog ada)
va dire a ton frere la ke jai dit zero croyant mon oeil apres son ventre va pousser ici dehors laisse nous les affaires de croyants la on a deja tout vu ici dehors donc je dis non laisser lilie en paix
@@ Victoria de Limbé
moi meme je dis non a l`envoi dune ekip B a la can.mon type on a deja remporte le nouveau trophee la et on a la possibilite de faire a ce ke la caf fabrik un nouveau cad on aura gagne par deux fois si on win en 2006 puis on acheve tout en 2008 et deux ans apres on refait encore mal en coupe du monde chez nous en afrik du sud tu vois comment?
ceux ki veulent voir le match sur net n`ont ka tape weblivetv.ifrance.com le match est au programme nooooooooo 17h chap chap time demain..
@malko (nvog ada)
va dire a ton frere la ke jai dit zero croyant mon oeil apres son ventre va pousser ici dehors laisse nous les affaires de croyants la on a deja tout vu ici dehors donc je dis non laisser lilie en paix
@@ Victoria de Limbé
moi meme je dis non a l`envoi dune ekip B a la can.mon type on a deja remporte le nouveau trophee la et on a la possibilite de faire a ce ke la caf fabrik un nouveau cad on aura gagne par deux fois si on win en 2006 puis on acheve tout en 2008 et deux ans apres on refait encore mal en coupe du monde chez nous en afrik du sud tu vois comment?

