PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 7 octobre 2005 à 12h12
@Pambé man

Contrairement à Victoria de limbé, je suis à moitié d'accord avec toi. Si les enjeux sont aussi évidents quant à la simple vue de nos stars en Egypt. Le pays organisateur à son tour n'a t-il pas le droit de jouer franchement à Ydé demain au lieu d'être "taxé" de faire le jeu de la CIV ? Et si nous punissions l' Egypt par 2 fois pour leur collusion avec l"ennemi" : Les battre à Ydé et gagner la CAN même avec une ékip Kamerunaise montante..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist