@Pambé man
Contrairement à Victoria de limbé, je suis à moitié d'accord avec toi. Si les enjeux sont aussi évidents quant à la simple vue de nos stars en Egypt. Le pays organisateur à son tour n'a t-il pas le droit de jouer franchement à Ydé demain au lieu d'être "taxé" de faire le jeu de la CIV ? Et si nous punissions l' Egypt par 2 fois pour leur collusion avec l"ennemi" : Les battre à Ydé et gagner la CAN même avec une ékip Kamerunaise montante..
Contrairement à Victoria de limbé, je suis à moitié d'accord avec toi. Si les enjeux sont aussi évidents quant à la simple vue de nos stars en Egypt. Le pays organisateur à son tour n'a t-il pas le droit de jouer franchement à Ydé demain au lieu d'être "taxé" de faire le jeu de la CIV ? Et si nous punissions l' Egypt par 2 fois pour leur collusion avec l"ennemi" : Les battre à Ydé et gagner la CAN même avec une ékip Kamerunaise montante..

