@ bobolo (USA)
Tu as pleinement raison.
en fait on devait avoir les 2 langues sur le T Shirts.
Je ne comprend pas que cela soit passe innapercu,
A moins qu'il n'existe une version Anglaise que l'on ai pas vu sur Camfoot.
Wait and see...
Tu as pleinement raison.
en fait on devait avoir les 2 langues sur le T Shirts.
Je ne comprend pas que cela soit passe innapercu,
A moins qu'il n'existe une version Anglaise que l'on ai pas vu sur Camfoot.
Wait and see...

