PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ebenezer ebenezer a écrit le 6 octobre 2005 à 22h56
Bonjour paradisio,

Je serais tres heureux et reconnaissant, si tu pouvais retrouver des archives de l'oryx de douala ( ou du Caiman ) et plus particulierement de mon pere Stephane EKAMBI et mon oncle Bema EKAMBI, tous deux joueurs de l'oryx et de l'equipe nationale ( partis jouer ensuite dans les annees 60 a Agde en 1ere division française et a rennes et rouen ) et tous deux fils de "Grand Bateau" EKAMBI KINGUE de New Bell et du village de bali, proche du bois des singes a douala.

d'avance merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist