Bonjour paradisio,
Je serais tres heureux et reconnaissant, si tu pouvais retrouver des archives de l'oryx de douala ( ou du Caiman ) et plus particulierement de mon pere Stephane EKAMBI et mon oncle Bema EKAMBI, tous deux joueurs de l'oryx et de l'equipe nationale ( partis jouer ensuite dans les annees 60 a Agde en 1ere division française et a rennes et rouen ) et tous deux fils de "Grand Bateau" EKAMBI KINGUE de New Bell et du village de bali, proche du bois des singes a douala.
d'avance merci
Je serais tres heureux et reconnaissant, si tu pouvais retrouver des archives de l'oryx de douala ( ou du Caiman ) et plus particulierement de mon pere Stephane EKAMBI et mon oncle Bema EKAMBI, tous deux joueurs de l'oryx et de l'equipe nationale ( partis jouer ensuite dans les annees 60 a Agde en 1ere division française et a rennes et rouen ) et tous deux fils de "Grand Bateau" EKAMBI KINGUE de New Bell et du village de bali, proche du bois des singes a douala.
d'avance merci

