@ Paradisio
Mon frere tu parles comme un livre,
la ou tu es know que si "votre Sarkozy" te menace meme un peu, tombe directement a Malentouen. Nous avons un poste de teatcher ouvert. Tu pourra enseigner toute les matieres (de l'Instruction civique au Foot) comme le fesaient les Frere Canadiens. Je te promet que tu seras paye, car apres la recolte du cafe une partie des revenus des parent est place dans les caisses de l'association des parents d'evele.
C'est argent nous permet de palier aux manques... Craies, equipement de sport, bancs. De plus tu sera charge d'organise les conferences et debat durant la fete de la jeunesse. Le poste est reste vacant, depuis 5 ans, les profs ont peur d'affectation disciplinaire. Toi ne craindra rien puisque tu seras payes par les parents.
De plus nous voulons cree une ecole de Foot afin de participer a la perpetuter du footbal Camer. Avec ton long crayon et ta technique tu pourra aussi le faire.
en 2015 qd on dira King Tchapia Jr defenseur central des Lions indomptables et issue du centre de formation de malentouen (quel bonheur...)
Ici on a besoin de toi et tu auras le respect que tu merites.
Mon frere tu parles comme un livre,
la ou tu es know que si "votre Sarkozy" te menace meme un peu, tombe directement a Malentouen. Nous avons un poste de teatcher ouvert. Tu pourra enseigner toute les matieres (de l'Instruction civique au Foot) comme le fesaient les Frere Canadiens. Je te promet que tu seras paye, car apres la recolte du cafe une partie des revenus des parent est place dans les caisses de l'association des parents d'evele.
C'est argent nous permet de palier aux manques... Craies, equipement de sport, bancs. De plus tu sera charge d'organise les conferences et debat durant la fete de la jeunesse. Le poste est reste vacant, depuis 5 ans, les profs ont peur d'affectation disciplinaire. Toi ne craindra rien puisque tu seras payes par les parents.
De plus nous voulons cree une ecole de Foot afin de participer a la perpetuter du footbal Camer. Avec ton long crayon et ta technique tu pourra aussi le faire.
en 2015 qd on dira King Tchapia Jr defenseur central des Lions indomptables et issue du centre de formation de malentouen (quel bonheur...)
Ici on a besoin de toi et tu auras le respect que tu merites.

