PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
molongo molongo a écrit le 6 octobre 2005 à 19h12
c'est maintenant que j' ai eu la reponse en mes nombreuses interrogations! les dirigeants cam se cachent derriere le football pour voler et piller le pays. du coup on donne 106 millions aux lions ça c est une bonne chose , ça veut dire qu ilspeuvent aussi illico sortir les memes 106 m et plus pour creer des petites entrprises pour employes les intellectuels de la rue au cameroun.ils font express. ilsnous bercent avec le foot. parcequ ils ne font pas la meme chose avec le volley ; le hand; l'halterophilie; ou l' atheletisme... ils nous endorment. il ya l'argent c'est le regime qui ne veut pas. les eliminatoires nous coutent ptres du milliard de la 1ere a la derniere journee vous vous rappeller que lors du match contre la ci on nous a parle pres de 500 millions. pour depasser le milliard de la fifa il faut arrive en quart de finale. donc l'etat ne gagne pas grand chose. il fait du marketing electoral.on nous endort. il ya l'argent.on ne peut pas seulement et trop inverstir que pour les lions indomptables et meme non pour le foot en general. pas d'insfractitures sportif. pourtant l' argent du foot pouvait aider les autres disciplines la construction d' un complexe sportif par exemple! mais helas!ils se la pette le pouvoir entr eux. noussommes venus en retard.(la jeunesse) tout ce qu il nous nous reste a faire çà sera de garder l espoir à chaquefois que les lions gagnent , les lion des misereux mais des vrais lions et non ceux du parapluie. car tous ces etoo, makoun ,webo, etc sont parfois là parceqque le systeme à echoue dans son systeme social. meditons je suis de ceux la je pleure. a la victoire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist