Joel kamdoum de durban a écrit le 6 octobre 2005 à 19h05 Si a Abi les gars n'ont pas trembles, c'est pas a Ngo qu'ils le feront. Le nombre de chuttes grandira. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...