lemignon a écrit le 6 octobre 2005 à 18h17 LES GARS , je voudrais savoir un truc: avant 1972 et la fameuse "labellisation" de MBONBO NJOYA, les lions jouauent avec kel(s) nom(s)? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...