11 hommes pour l'enfer a écrit le 6 octobre 2005 à 18h15 Il faudra absolument tuer le match d'entrée,je le répète le match nul n'est pas permis.Attention aux but "Kostadinovien" qui entrainerait un nul fatal! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...