@jules(cote d'ivoire)
tu es peut etre un grand attaquant ou tu le seras mais si tu comptes apporter sur le plan du jeu ce que nous avons deja cela sera difficile
et etant africain n'as tu pas d'idole africain pourquoi toujours les memes
noms ronaldo /adriano pourquoi pas youssouf /etoo/milla /bocande apprenons a valoriser nos acquis
tu es peut etre un grand attaquant ou tu le seras mais si tu comptes apporter sur le plan du jeu ce que nous avons deja cela sera difficile
et etant africain n'as tu pas d'idole africain pourquoi toujours les memes
noms ronaldo /adriano pourquoi pas youssouf /etoo/milla /bocande apprenons a valoriser nos acquis

