Les gars,c'est une small annoce a tous les camers du Gautain( j'oburg et pretoria) on fete la victoire des lions face a l'egypte a ART CAFE le seul coin des camers,si tu came a yeoville,c'est sur ROCKEY street,invite pour l'animation le tout premier group afro -pop qui chante aussi du mako-kwaito,reaggae,house,r&b.....
Presentation DELAUNAY.En passant le score est deja know ici (3-0) nous avons deja win!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Presentation DELAUNAY.En passant le score est deja know ici (3-0) nous avons deja win!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

