PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Heita de j'oburg. Heita de j'oburg. a écrit le 6 octobre 2005 à 14h16
Les gars,c'est une small annoce a tous les camers du Gautain( j'oburg et pretoria) on fete la victoire des lions face a l'egypte a ART CAFE le seul coin des camers,si tu came a yeoville,c'est sur ROCKEY street,invite pour l'animation le tout premier group afro -pop qui chante aussi du mako-kwaito,reaggae,house,r&b.....
Presentation DELAUNAY.En passant le score est deja know ici (3-0) nous avons deja win!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist