PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
FAYA FAYA a écrit le 25 juillet 2003 à 4h05
Les gars j'ai de fortes chances d'être panaméen au mois d'août alors
s'il y a réunion mimba me.
Je lep un peu mon ntong man si bien défendu , le pro ce n'est pas le fait . des bâtissuers comme Colonna , Peter Schnigger celui là qui cherchait la pointure de Mbappe Leppe fatigué .... Il y a aussi la liste des pigistes....
Il faut donc éclaaircir le débat , on lui refuse pas d'avoir une opinion qu'il toli sa part et remercie les grands gombistes. Là où il me wanda c'est de continuer à lom sur les circonstances en plein deuil...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist