Salut à tous
Merci à Eva et au GRAND COACH JOHN.BARRICK de me faire confiance
à mon poste. Mbargasoukouss devrait s'entrainer de plus belle les places sont chères surtout gombotisés
@Bon's
Je remarque que ma compo de l'équipe à attiré ton attention tes observation mérite que l'on s'y attarde, j'y reviendrais plus tard les gens de l'Empire du soleil levant ne me lache pas d'une semelle aujourd'hui.
A+
Merci à Eva et au GRAND COACH JOHN.BARRICK de me faire confiance
à mon poste. Mbargasoukouss devrait s'entrainer de plus belle les places sont chères surtout gombotisés
@Bon's
Je remarque que ma compo de l'équipe à attiré ton attention tes observation mérite que l'on s'y attarde, j'y reviendrais plus tard les gens de l'Empire du soleil levant ne me lache pas d'une semelle aujourd'hui.
A+

