@Victoria de Limbe
Je croyais avoir tout vu sur ce toli en ce qui concerne l'eventuel classement des lions le samedi contre les pharaons mais toi tu nous sorts le corrigé de la formation avec 10 lions!!! wèèèèèèèhhhhhkè dis-don nous savons tous que les lions sont fort mais de là à vouloir les faire jouer à 10 c'est quand même trop (rires optimistes)
Je croyais avoir tout vu sur ce toli en ce qui concerne l'eventuel classement des lions le samedi contre les pharaons mais toi tu nous sorts le corrigé de la formation avec 10 lions!!! wèèèèèèèhhhhhkè dis-don nous savons tous que les lions sont fort mais de là à vouloir les faire jouer à 10 c'est quand même trop (rires optimistes)

