PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dodo de BAFANG Dodo de BAFANG a écrit le 6 octobre 2005 à 10h56
@MOLA OMARD (carrefour obili)
salut chef, comme tu vois, je suis dèjà à bafang car j'ai besoin de me ressourcer avant samedi. Les chefs supérieurs m'ont parlé de ta venue à Bafang. Comme je te l'ai déjà dit, je concentre mes toutes énergies pour samedi. Ma tactique c'est la DODONESQUE. Elle est formidable. Je n'en dis pas plus mais tu me verras en oeuvre samedi un certain chinois pourra en témoigner car il m'a déjà vu à l'oeuvre. Je suis aussi à tes services si tu as besoin de moi en cas d'urgence .
Vivement samedi et bonne victoire aux tolions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist