@MOLA OMARD (carrefour obili)
salut chef, comme tu vois, je suis dèjà à bafang car j'ai besoin de me ressourcer avant samedi. Les chefs supérieurs m'ont parlé de ta venue à Bafang. Comme je te l'ai déjà dit, je concentre mes toutes énergies pour samedi. Ma tactique c'est la DODONESQUE. Elle est formidable. Je n'en dis pas plus mais tu me verras en oeuvre samedi un certain chinois pourra en témoigner car il m'a déjà vu à l'oeuvre. Je suis aussi à tes services si tu as besoin de moi en cas d'urgence .
Vivement samedi et bonne victoire aux tolions.
salut chef, comme tu vois, je suis dèjà à bafang car j'ai besoin de me ressourcer avant samedi. Les chefs supérieurs m'ont parlé de ta venue à Bafang. Comme je te l'ai déjà dit, je concentre mes toutes énergies pour samedi. Ma tactique c'est la DODONESQUE. Elle est formidable. Je n'en dis pas plus mais tu me verras en oeuvre samedi un certain chinois pourra en témoigner car il m'a déjà vu à l'oeuvre. Je suis aussi à tes services si tu as besoin de moi en cas d'urgence .
Vivement samedi et bonne victoire aux tolions.

