PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 6 octobre 2005 à 10h43
@ Tous

j'ai l'immense plaisir de vous communiquer la liste du 11 entrants pour le derby de samedi.

Voici donc ceux qui seront chargés de mettre le feu au Nfandéna et de transporter tout un peuple dans la liesse!!!!!!! il s'agit des bienheureux :

BOUM-BOUM ECRASEUR

MAKALA PARADISIO

PAMBE MAN PETIT ALPHA BON'S

KING TCHAPIA TAKLEUR MOLAH OMAR

BONO

L'imprévisible Coach Barrick a donc opté pour un placement en 3 5 2 avec 3 défenseurs de base.
Il ne nous reste plus qu'a espérer que ses Tolions sauront faire montre de l'immensité de leur talent, et partant, de mériter ainsi la confiance qu'on leur temoigne!!!!

les espoirs de Tout une Nation repose sur vous les gars, MOUILLEZ LE MAILLOT, fffffffeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au nfandénaaaaaaaaaa au nfandéna on vous met le feuuuuuuuuu!!!!!!!

Indomptablement votre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist