@Mudo
l article de jeune afrique l intelligent indexant les lions en les accusant se dopage a certainement indigne les camerounais qu'on accuse nos joueurs d'une telle salete.l equipe nationale du cameroun est l 'exemple de la jeunesse et nous en sommes fieres.Pour l 'instant les camerounais sont tellement preeoccupes par le match de samedi que ce genre d'accusations les laisse indifferes surtout que provenant d'adversaires incapables et jaloux de notre reussite.On ne va donc pas leur accorder une quelqconque importance car nous avons mieux a' faire en ce moment,et il ne faut surtout pas verser dans la provocation le moment venu,ils auront une reponse que ce genre de betise merite..le plus important c est le 8 apres ce match on reParlera de ces incapables qui ne pouvant pas nous battre sur un terrain de football n ont desormais qu une une seule arme:nuir a' l image de la meilleur equipe du continent.si des gens n ont donc pas repondus a' cet article c tout simplemnt qu'on ne veut pas descendre au niveau d une telle bassesse les espritssont en cce moment so concentres pour la victoire des lions. il faut rester lucide, passer de cet article sans transition et parler d 'une volonte de certains a' nuir a' camfoot ou au toli,c est etre passe a ' cote' du domaine de definition.je ne comprends pourquoi il faut toujours creer la polemique meme la' ou' les choses sont si claires.laissons un peu nos esprits palabreux de cote' et concentront nous au match,on peut aussi vivre sans
toujours se tirer les uns sur les autres.
Que vivent les lions.
l article de jeune afrique l intelligent indexant les lions en les accusant se dopage a certainement indigne les camerounais qu'on accuse nos joueurs d'une telle salete.l equipe nationale du cameroun est l 'exemple de la jeunesse et nous en sommes fieres.Pour l 'instant les camerounais sont tellement preeoccupes par le match de samedi que ce genre d'accusations les laisse indifferes surtout que provenant d'adversaires incapables et jaloux de notre reussite.On ne va donc pas leur accorder une quelqconque importance car nous avons mieux a' faire en ce moment,et il ne faut surtout pas verser dans la provocation le moment venu,ils auront une reponse que ce genre de betise merite..le plus important c est le 8 apres ce match on reParlera de ces incapables qui ne pouvant pas nous battre sur un terrain de football n ont desormais qu une une seule arme:nuir a' l image de la meilleur equipe du continent.si des gens n ont donc pas repondus a' cet article c tout simplemnt qu'on ne veut pas descendre au niveau d une telle bassesse les espritssont en cce moment so concentres pour la victoire des lions. il faut rester lucide, passer de cet article sans transition et parler d 'une volonte de certains a' nuir a' camfoot ou au toli,c est etre passe a ' cote' du domaine de definition.je ne comprends pourquoi il faut toujours creer la polemique meme la' ou' les choses sont si claires.laissons un peu nos esprits palabreux de cote' et concentront nous au match,on peut aussi vivre sans
toujours se tirer les uns sur les autres.
Que vivent les lions.

