salut tous les camers du gabon souhaitent une tres bonne chance aux lions surtout qu'ici on n'aime pas trop les camers complexe de voisinage oblige et pire encore les victoires les lions sont le contraire des pantheres en tout point de vue bonne chance aux camers...............
....
....

