@MUDO
j'ai lu le même article que toi sur "ABIDJAN l'intelligent".Je suis d'accord avec toi que c'est bas.Mais je suis surpris que ceux qui se comportent comme les chiens de garde de CAMFOOT en travestissant le moindre article sorti par celui-ci, ne se soient pas précpités pour faire un grand titre avec des termes pompeux et grandiloquants, pour stigmatiser cet article.
C'est là qu'on comprend que le but de certains est de médire, de mentir, de salir CAMFOOT et le TOLI au premier chef.
Défendre les LIONS INDOMPTABLES est un affaire de tous, et non une affaire de quelques personnes à l'intérieur d"un groupement qui se permettent de choisir leur cible sans aucune objectivité.Heureusement, qu'il ya quelques personnes dans de tels groupements capables de lucidité dans le jugement.
j'ai lu le même article que toi sur "ABIDJAN l'intelligent".Je suis d'accord avec toi que c'est bas.Mais je suis surpris que ceux qui se comportent comme les chiens de garde de CAMFOOT en travestissant le moindre article sorti par celui-ci, ne se soient pas précpités pour faire un grand titre avec des termes pompeux et grandiloquants, pour stigmatiser cet article.
C'est là qu'on comprend que le but de certains est de médire, de mentir, de salir CAMFOOT et le TOLI au premier chef.
Défendre les LIONS INDOMPTABLES est un affaire de tous, et non une affaire de quelques personnes à l'intérieur d"un groupement qui se permettent de choisir leur cible sans aucune objectivité.Heureusement, qu'il ya quelques personnes dans de tels groupements capables de lucidité dans le jugement.

