PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
conseiller conseiller de Yankee a écrit le 6 octobre 2005 à 7h46
Lettre au Ministre MBarga
Bonjour Phillip. Je suis encore debut. Je travail tard.
J'ai vu que tu invites les anciens aux match. C'est bien. c'est une bonne occassion de reconciliation entre Camer.
A anciens Ministre nous avait di" que pour convaicre la delegation anglophone a signer le dossier de la reunification, ils ont reserve 2 filles a chaque, anglophone pendant son sejour a Foumban 1961"
Fait la meme chose aux Eqyptiens. Les ivoiriens n'avait qu'a gagner le match contre nous. ce n'est pas la corruption. ce n'est pas la lachete.
C'est l'intelligence. Pour Gagner la coupe du monde, il faut savoir doser les efforts.
Dis bonjour au boss de derriere Mont-febe de ma part.
A Hristo
Tu as donne un bon classement
Soulemanou
Angwa Deumi Song Wome
Douala Makoun Seidou Atouba
Etoo Webo
C'est au milieu que nous avons perdu le match aller au Caire.
Il faut donc 4 milieux.
En realite c'est un 4-3-3 deguise. Car nous jouons avec 3 avant-centre de metier Douala, Eto, Webo.
Cameroun 3- Egypte 1.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist