@BON'S
Si notre milieu a été bouffé au match aller contre l'EGYPTE, c'est tout simplement parce que les joueurs qui le composaient, ne sont pas de véritable "bagarreurs" du milieu comme peuvent l'être SAIDOU et MAKOUN.Il s'agissait de MBAMI et GEREMI, qui sont bcp plus porter à organiser le jeu que de casser celui de l'adversaire.
Si notre milieu a été bouffé au match aller contre l'EGYPTE, c'est tout simplement parce que les joueurs qui le composaient, ne sont pas de véritable "bagarreurs" du milieu comme peuvent l'être SAIDOU et MAKOUN.Il s'agissait de MBAMI et GEREMI, qui sont bcp plus porter à organiser le jeu que de casser celui de l'adversaire.

