@@chinois
juste rappeler que nous intervenons tous ici en tant que camerounais uni par l'amour du foot et j'aimerai tu apprennes a accepter tout camerounais et laisser de coter ta connotation tribaliste ,tu gagnerais a dire que le gars du state s'entend avec tout le monde que de mettre des regions je ne sais meme pas comment tu fais pour determiner ceux qui sont du nde ou beti esssaye de pin up la discusion et enterre cet esprit regionaliste qui nous divise tout le temps
ceci s'adresse a tous les tolieurs
juste rappeler que nous intervenons tous ici en tant que camerounais uni par l'amour du foot et j'aimerai tu apprennes a accepter tout camerounais et laisser de coter ta connotation tribaliste ,tu gagnerais a dire que le gars du state s'entend avec tout le monde que de mettre des regions je ne sais meme pas comment tu fais pour determiner ceux qui sont du nde ou beti esssaye de pin up la discusion et enterre cet esprit regionaliste qui nous divise tout le temps
ceci s'adresse a tous les tolieurs

