king tu know un thing je ne know pas bien les autres lato je ne lon pa au camer je know plutot les lions ki evolue en europe et les match du camer a part celui contre la cote d'ivoire ki est passé sur eurosport tu vois les matchs des lions je ne les vois que lors des evenements de haut nivo pour ce qui est de deumi jai apperçu son club en champions league thoune ils sont lass de leur groupe et cette equipe apparait comme netant pas de grosse envergure moi dapré ma vision jauré mis atouba arriere droit womé a gauche et remplacé et mbami a la place de olembé au milieu tu ya le topo??

