PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le chinois le chinois a écrit le 6 octobre 2005 à 3h49
@King Tchapia (Malentouen)
mon type laisse comme ca ce gars de coumcoum ma deja gagne j`attends seulement sa radiation yeuuuuuuuuu il est trop fort toujours avec les gens de batoufam hihihihih il va voir le feu ici ...pour le ndjo ki est au states la moi meme je ne le comprends il change comme le cameleon hihihih mainant il est avec les gens du NDE attends demain il sera avec les betis c le cameroun nooooooooo rien nest impossible
@@Big SISSiaman (Sissiaville)
ma combi c ton classement comme ca ? c toi le vrai ou on utilise ton pseudo pour faire des schemas pareilles ? en tout cas tu mets kelkun au bans pour rien comme ca ou tu vas dire comme john barrick kil est remplacant de luxe? hihihihihih et ne vient imiter le systeme du barca pour un seul joueur tu veux ke etoo marke tu le mets comme le coach du barca faisait? zero sur 20 on va voir etoo et webo na pointille them u don ya me nooooooooooooo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist