A salot wouna,
Je ne comprends pas en quoi la non légalisation de l'asso FM-SILIC empêcherait aux supporters de se rendre en Tunisie individuellement ou en groupe. A moins que la légalisation n'offre certains avantages pour le voyage (prise en charge ou réduction des frais).
Qui nous peut?
Avançons, c'est quoi même!
Je ne comprends pas en quoi la non légalisation de l'asso FM-SILIC empêcherait aux supporters de se rendre en Tunisie individuellement ou en groupe. A moins que la légalisation n'offre certains avantages pour le voyage (prise en charge ou réduction des frais).
Qui nous peut?
Avançons, c'est quoi même!

