@men nde (washington usa)
tu dis ki dit mieux pour des betises pareilles? cest le NDE la seule composante ethnik du cameroun? voila tu t`associes deja a un coumcoum idot toi meme la tu es meme comment?
tu dis ki dit mieux pour des betises pareilles? cest le NDE la seule composante ethnik du cameroun? voila tu t`associes deja a un coumcoum idot toi meme la tu es meme comment?

