@Sita
Minnnnnnnnnnnnnnnnnnnce, tu m'as réveillé avec ta promesse! Je faisais la revue de troupe quand Nkengué m'a appelé de toute urgence pour me parler de la prime en nature que tu veux nous offrir. A beg donne ma part maintenant non? On va gagner, et le match répose sur mes épaules. En plus tu me parles de à la queue leu leu, mais ça va arriver sur moi quand? Si les king tchapia et autres le chinois passent avant moi je n'aurais plus rien, peut être la bouche du sac de bambè à travers laquelle ma tête peut même passer. Donc sita sousou, vois moi mainant!!
@Le chinois
Mouff hein, quand la femme te barre barre-toi. Voila meme une qui nous promet le rallye paris /dakar ici c'est une occasion non? Ca me rappelle une fois à doula en 2000 quand les lions avaient win la can, une wa en pyjama s'est placée dans le noir entre 2 karabot, attendant un premier passant, quand un djo a pointé la tête la wa a dit, psssst viens, le gars est came, la wa a ouvert le pyjama sous un:prends ça ndjo, c'est la fête. Le gars a détallé...
@Paradisio
Voilà , tu es quelqu'un, on peut compter sur toi et avec toi. Il faut que l'ouverture de la boite ait lieu vendredi à 24h, j'espère que tu n'as pas oublié la formule magique que la mamiwata t'a fait répéter plusieurs fois. Donne le message aux cuisiniers de Mt fébé de ne servir que des crevettes aux lions à partir de samedi..
@ Sangoku
Bien joué mon frère, tu dois laisser une moustache et t'infiltrer dans la délégation égyptienne. Installe des micros dans leurs chambres, mets aussi tous leurs téléphones à l'écoute. S'ils veulent faire la prière, amène-les à la briquetterie, les ndos de la brique vont les éffrayer avec les coutos du soya et les talismans. Les égyptiens aiment trop fumer, va à la sitabac et change le tabac en mbanga, ils vont fumer et djong.
@malko
Bon, mettez les egyptiens dans de bonnes conditions, on ne les prie pas, nous n'égorgeons pas un poulet de ferme qui a la diharrée, nous poursuivons la vraie poule du village avant de l'égorger. Que Mido joue ou Hossam Hassan on s'en fout, les deux mélangés ne valent pas les lacets des batoulas d'Etoo
SOUTENEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
IL FAUT LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SOUTENEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ, NOS BOGDER, NOS FEMMES, NOS NANGA BOKO, SOUTENEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Minnnnnnnnnnnnnnnnnnnce, tu m'as réveillé avec ta promesse! Je faisais la revue de troupe quand Nkengué m'a appelé de toute urgence pour me parler de la prime en nature que tu veux nous offrir. A beg donne ma part maintenant non? On va gagner, et le match répose sur mes épaules. En plus tu me parles de à la queue leu leu, mais ça va arriver sur moi quand? Si les king tchapia et autres le chinois passent avant moi je n'aurais plus rien, peut être la bouche du sac de bambè à travers laquelle ma tête peut même passer. Donc sita sousou, vois moi mainant!!
@Le chinois
Mouff hein, quand la femme te barre barre-toi. Voila meme une qui nous promet le rallye paris /dakar ici c'est une occasion non? Ca me rappelle une fois à doula en 2000 quand les lions avaient win la can, une wa en pyjama s'est placée dans le noir entre 2 karabot, attendant un premier passant, quand un djo a pointé la tête la wa a dit, psssst viens, le gars est came, la wa a ouvert le pyjama sous un:prends ça ndjo, c'est la fête. Le gars a détallé...
@Paradisio
Voilà , tu es quelqu'un, on peut compter sur toi et avec toi. Il faut que l'ouverture de la boite ait lieu vendredi à 24h, j'espère que tu n'as pas oublié la formule magique que la mamiwata t'a fait répéter plusieurs fois. Donne le message aux cuisiniers de Mt fébé de ne servir que des crevettes aux lions à partir de samedi..
@ Sangoku
Bien joué mon frère, tu dois laisser une moustache et t'infiltrer dans la délégation égyptienne. Installe des micros dans leurs chambres, mets aussi tous leurs téléphones à l'écoute. S'ils veulent faire la prière, amène-les à la briquetterie, les ndos de la brique vont les éffrayer avec les coutos du soya et les talismans. Les égyptiens aiment trop fumer, va à la sitabac et change le tabac en mbanga, ils vont fumer et djong.
@malko
Bon, mettez les egyptiens dans de bonnes conditions, on ne les prie pas, nous n'égorgeons pas un poulet de ferme qui a la diharrée, nous poursuivons la vraie poule du village avant de l'égorger. Que Mido joue ou Hossam Hassan on s'en fout, les deux mélangés ne valent pas les lacets des batoulas d'Etoo
SOUTENEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
IL FAUT LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SOUTENEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ, NOS BOGDER, NOS FEMMES, NOS NANGA BOKO, SOUTENEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

