Big sissiaman de sissiacity a écrit le 6 octobre 2005 à 1h29
le terrible ( depuis mont febe ) quest ke tu fais la au faite tu portes les baguages des lions au moins tu sers a kelke chose mais en matiere de foot t unitil laisse parler les connaisseurs ok bouffon