fiong de italie a écrit le 24 juillet 2003 à 13h31 @Regina dis donc regina envoie moi ton adresse de poste electronique je dois te dire quelque chose en pvt..fais vite stp ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...