@ Bono,
Salut cousin. Je voulais simplement te dire que c’est avec le système que tu préconises (4-3-3) que nous nous sommes faits bouffer par les égyptiens chez eux. Notre milieu s’est trouvé débordé et notre défense n’a pas su freiner les assauts répétés des PHARAONS. Ce qu’il nous faut, c’est un milieu dense et conquérant. Car la bataille du milieu confèrera la victoire à l’équipe qui aura su s’imposer dans ce compartiment de jeu. A ce que je vois, tu as sorti SEIDOU de ton équipe, alors que ce dernier est devenu incontournable chez les LIONS. Exit aussi DOUALA, dont nous connaissons la percussion. Dans le jargon arbitral, on aurait qualifié ce manquement d’ « erreur grossière». Rires bonifiés.
@ Africa,
Ton classement me plait bien.
@ Rigoboumsong,
J’ose espérer que notre amba-ssa-deur itinérant n’est pas aller dégammer en paroles au royaume chérifien. Il s’exprimait bcp mieux balle aux pieds l’ami Roger.
@ King Tchapia,
AJ a intérêt à ne pas bcp bouleverser le groupe de l’expédition d’Abidjan, en effet. DEUMI en lato droit devrait être la seule innovation. Lorsqu’on tient un équilibre, il ne faut pas courir le risque de tout remettre en question, par de gros changements. Maintenant, M’BAMI, FEUTCHINE et autres… pourront toujours rentrer en 2nde période, en tant que remplaçants (si la situation l’exigeait).
@ Encore_encore,
Faire des commissariats des points de vente ? Il y a combien de temps que tu n’as pas été au pays ? Tu ne sais pas que les 1ers bandits sont les hommes en tenue ? Il ne faut pas tenter ces « mange-mille ».
@ Ben,
Tu fais dans le recel des TV ou quoi ? Eurosport va diffuser le match en direct à 17h. Pour retrouver l’animation du pays, j’irai suivre le match dans un mapan toulousain, un resto tenu par une kmer ("Chez Claire") devant une bonne jobajo.
Salut cousin. Je voulais simplement te dire que c’est avec le système que tu préconises (4-3-3) que nous nous sommes faits bouffer par les égyptiens chez eux. Notre milieu s’est trouvé débordé et notre défense n’a pas su freiner les assauts répétés des PHARAONS. Ce qu’il nous faut, c’est un milieu dense et conquérant. Car la bataille du milieu confèrera la victoire à l’équipe qui aura su s’imposer dans ce compartiment de jeu. A ce que je vois, tu as sorti SEIDOU de ton équipe, alors que ce dernier est devenu incontournable chez les LIONS. Exit aussi DOUALA, dont nous connaissons la percussion. Dans le jargon arbitral, on aurait qualifié ce manquement d’ « erreur grossière». Rires bonifiés.
@ Africa,
Ton classement me plait bien.
@ Rigoboumsong,
J’ose espérer que notre amba-ssa-deur itinérant n’est pas aller dégammer en paroles au royaume chérifien. Il s’exprimait bcp mieux balle aux pieds l’ami Roger.
@ King Tchapia,
AJ a intérêt à ne pas bcp bouleverser le groupe de l’expédition d’Abidjan, en effet. DEUMI en lato droit devrait être la seule innovation. Lorsqu’on tient un équilibre, il ne faut pas courir le risque de tout remettre en question, par de gros changements. Maintenant, M’BAMI, FEUTCHINE et autres… pourront toujours rentrer en 2nde période, en tant que remplaçants (si la situation l’exigeait).
@ Encore_encore,
Faire des commissariats des points de vente ? Il y a combien de temps que tu n’as pas été au pays ? Tu ne sais pas que les 1ers bandits sont les hommes en tenue ? Il ne faut pas tenter ces « mange-mille ».
@ Ben,
Tu fais dans le recel des TV ou quoi ? Eurosport va diffuser le match en direct à 17h. Pour retrouver l’animation du pays, j’irai suivre le match dans un mapan toulousain, un resto tenu par une kmer ("Chez Claire") devant une bonne jobajo.

