A Fok's
Gars, je suis en poste, j'espère aussi comme toi que nos gars vont crever enfin l'écran dans leurs differentes équipes et que leurs mérites seront enfin reconnus (individuellement)
Pour Kameni, j'espère qu'il en a déjà fini à faire banquette dans ces clubs de m... au sein desquels il évolue et j'espère qu'il ira en Angleterre (Wolve), club dans lequel manifestement il est assuré d'une place de titulaire. Il le mérite car c'est un gars très bon, qu'en penses-tu ?
A plus mon gars
Gars, je suis en poste, j'espère aussi comme toi que nos gars vont crever enfin l'écran dans leurs differentes équipes et que leurs mérites seront enfin reconnus (individuellement)
Pour Kameni, j'espère qu'il en a déjà fini à faire banquette dans ces clubs de m... au sein desquels il évolue et j'espère qu'il ira en Angleterre (Wolve), club dans lequel manifestement il est assuré d'une place de titulaire. Il le mérite car c'est un gars très bon, qu'en penses-tu ?
A plus mon gars

