PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pompis (Genève) Pompis (Genève) a écrit le 24 juillet 2003 à 9h53
A Fok's

Gars, je suis en poste, j'espère aussi comme toi que nos gars vont crever enfin l'écran dans leurs differentes équipes et que leurs mérites seront enfin reconnus (individuellement)

Pour Kameni, j'espère qu'il en a déjà fini à faire banquette dans ces clubs de m... au sein desquels il évolue et j'espère qu'il ira en Angleterre (Wolve), club dans lequel manifestement il est assuré d'une place de titulaire. Il le mérite car c'est un gars très bon, qu'en penses-tu ?

A plus mon gars
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist