PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fok's Fok's a écrit le 24 juillet 2003 à 9h17
@Pompis

c'est how Pompis ? t'es où from noooonn ? Merci pour l'info sur notre méchant gaucher, j'espère seulement qu'il y sera titus car il faut que tous nos ILICS dans leurs clubs respectifs le soient pour être en jambe à la CAN pour me fesser le sénéf.

J'ai moi dit hier que l'affaire que KAMENI go à bordeaux là, il risque ne pas être notre titus à la CAN pour manque de compet car les français ne laiseront jamais la passeoire de RAME là au banc

@ Tobi
Gars ! "le footbed" c'est encore quelle qualité noooonn papa ? çà se guio how noooonnn ? quels sont les positions sur le stade ?

@Rebelle
Frangin ! ne blesse surtout pas notre resé du toli, on t'a dit que c'est une akwara women pour liberer à tout bout de champ ? tu es tros fort sur les thing comme çà. motion sisters JANE, VEEBY, REGINA, what's up MICK ? Wouna go fo bifo.

Les gars, mais on peut faire comme çà NDIEFFI là poirote comme çà jusqu'à stay à SEDAN oooo, le gars d'autrui, c'est seulement la poise ou quoi ?

Fier d'être kamer, qui nous peut même, eh ! où est passé notre chroniqueur sportif, MBOUTOUKOU c'est how frangin, quel est ce silence là ? What's up man ?

Fok's
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist