@Pompis
c'est how Pompis ? t'es où from noooonn ? Merci pour l'info sur notre méchant gaucher, j'espère seulement qu'il y sera titus car il faut que tous nos ILICS dans leurs clubs respectifs le soient pour être en jambe à la CAN pour me fesser le sénéf.
J'ai moi dit hier que l'affaire que KAMENI go à bordeaux là , il risque ne pas être notre titus à la CAN pour manque de compet car les français ne laiseront jamais la passeoire de RAME là au banc
@ Tobi
Gars ! "le footbed" c'est encore quelle qualité noooonn papa ? çà se guio how noooonnn ? quels sont les positions sur le stade ?
@Rebelle
Frangin ! ne blesse surtout pas notre resé du toli, on t'a dit que c'est une akwara women pour liberer à tout bout de champ ? tu es tros fort sur les thing comme çà . motion sisters JANE, VEEBY, REGINA, what's up MICK ? Wouna go fo bifo.
Les gars, mais on peut faire comme çà NDIEFFI là poirote comme çà jusqu'à stay à SEDAN oooo, le gars d'autrui, c'est seulement la poise ou quoi ?
Fier d'être kamer, qui nous peut même, eh ! où est passé notre chroniqueur sportif, MBOUTOUKOU c'est how frangin, quel est ce silence là ? What's up man ?
Fok's
c'est how Pompis ? t'es où from noooonn ? Merci pour l'info sur notre méchant gaucher, j'espère seulement qu'il y sera titus car il faut que tous nos ILICS dans leurs clubs respectifs le soient pour être en jambe à la CAN pour me fesser le sénéf.
J'ai moi dit hier que l'affaire que KAMENI go à bordeaux là , il risque ne pas être notre titus à la CAN pour manque de compet car les français ne laiseront jamais la passeoire de RAME là au banc
@ Tobi
Gars ! "le footbed" c'est encore quelle qualité noooonn papa ? çà se guio how noooonnn ? quels sont les positions sur le stade ?
@Rebelle
Frangin ! ne blesse surtout pas notre resé du toli, on t'a dit que c'est une akwara women pour liberer à tout bout de champ ? tu es tros fort sur les thing comme çà . motion sisters JANE, VEEBY, REGINA, what's up MICK ? Wouna go fo bifo.
Les gars, mais on peut faire comme çà NDIEFFI là poirote comme çà jusqu'à stay à SEDAN oooo, le gars d'autrui, c'est seulement la poise ou quoi ?
Fier d'être kamer, qui nous peut même, eh ! où est passé notre chroniqueur sportif, MBOUTOUKOU c'est how frangin, quel est ce silence là ? What's up man ?
Fok's

