@rakyj, il s'appelait Monsieur François. Il a menguè en 1994, et c'est Mila qui m'avait appris la nouvelle pendant une séance d'entraînement des Lions à Oxnard, en Californie, à la CM aux States. Je vois que tu n'étais pas là dans les années 70. je trouve toujours difficile de parler ndamba avec les jeunots Kmers qui n'ont pas lu King fo Toli. Reste à l'écoute des grands frères, petit.
@Fok's si tu as quelque chose à me donner, donne, mon frère, comment je vais refuser même?mon email est lÃ
@wolf la CAN commence fin janvier ici à Tunis; il y a 3 superbes stades en ville, un très beau à Sousse (120 km plus loin) et à Bizerte. Ce n'est pas vraiment le mboa ici, on roule bien sur de très bonnes routes. Je dois vous prévenir quand même : on mange pas trop bien. Congrès, réunion ou simple virée pour supporter les ILICS, c'est comme vous voulez. Mon intention était juste de vous dire que nous sommes là , un bon nombre de Kmers en poste ici dans diverses organisations pour quelque temps, et qu'on pouvait peut-être s'arranger.
@Fok's si tu as quelque chose à me donner, donne, mon frère, comment je vais refuser même?mon email est lÃ
@wolf la CAN commence fin janvier ici à Tunis; il y a 3 superbes stades en ville, un très beau à Sousse (120 km plus loin) et à Bizerte. Ce n'est pas vraiment le mboa ici, on roule bien sur de très bonnes routes. Je dois vous prévenir quand même : on mange pas trop bien. Congrès, réunion ou simple virée pour supporter les ILICS, c'est comme vous voulez. Mon intention était juste de vous dire que nous sommes là , un bon nombre de Kmers en poste ici dans diverses organisations pour quelque temps, et qu'on pouvait peut-être s'arranger.

